Les Diamants de Feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Wiwi le Wawa

2 participants

Aller en bas

Wiwi le Wawa Empty Wiwi le Wawa

Message  witchou Jeu 19 Mar - 21:50

Pseudo : Wiwi

Niveau : 70

Métier : Enchanteur 350+
Mineur 375

Expérience de WoW : Alors j'ai commencé le jeu à la lointaine époque où les BG n'existaient pas encore... Je pense avoir commencé à peu près 2 semaines après la sortie officielle du jeu. J'ai donc été l'un des pionnier !

J'ai joué pendant environ 2 ans... voir 3. Mais avec des pauses. Parfois longues parfois courtes. J'ai eu de nombreux persos, le premier aura été un petit guerrier monté jusqu'au lvl 47 puis abandonné car j'étais sur serveur PVE ! Ne sachant pas trop quoi choisir quand je me suis lancé dans wow, j'ai choisis le PVE car je pensais le PVP trop dur Very Happy ( j'avais peur qu'on me zigouille non stop ! je pensais que c'était tout le monde contre tout le monde Razz).

Après, avec quelques amis, je suis passé sur serveur pvp, ou je me suis fait un pretre ! Bam, coup de foudre Smile j'ai adoré cette classe ! Je l'ai monté lvl 60 et puis j'ai plus ou moins arrêter de jouer... Avec quelques reroll à droite à gauche. Après est sorti BC, j'ai donc racheter le jeu sur un coup de tête et me suis relancé dans wow ! J'ai continué à monter mon prêtre mais je savais plus trop joué, j'ai eu du mal Very Happy
Pour finir, j'ai arrêter wow car ça devenait chéro question abonnement... Il y'a peu je me suis décidé à me lancer dans le serveur privé. Et suis tombé sur WoW mania en premier. Je dois dire que c'est un serveur que j'apprécie énormément. Et je m'y sens bien ! Voilà c'est tout pour la petite histoire Smile (assez longue en fait !!).


Disponible : Plus ou moins tout les jours en soirée et parfois en journée... Ca varie mais je suis souvent là en ce moment Smile


Mode de jeux : PVE et PVP ! j'adore casser du hordeux, mais je dis jamais non à une petite instance ou deux !

Réel : Alors je m'appelle Ydan ( peu courant je sais, c'est un nom d'origine hébraïque qui veut dire "le temps". En général ça plait beaucoup aux filles xD ). J'ai 20 ans et je suis bassiste à temps partiel :p Nan en fait c'est ma passion, je l'ai toujours sur les genoux même quand vous me voyez sur wow !! Et puis j'étudie le métier d'ingénieur dans la facultée de Polytechnique de bruxelles. Je suis un petit Belge !! Very Happy


Prenom : Ydan !

Age : 20 ans

Pays : Belgique

witchou
Membres

Messages : 12
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Wiwi le Wawa Empty Présentation

Message  Fuego Ven 20 Mar - 0:04

Mici sa roule Smile
Fuego
Fuego
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 29

https://lesdiamantsdefeu.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum