Les Diamants de Feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Moi c'est Thomus.

2 participants

Aller en bas

Moi c'est Thomus. Empty Moi c'est Thomus.

Message  Thomus Dim 22 Mar - 13:21

Voilà, je me lance, bon, moi ig, mon pseudo c'est Thomus. Je suis un chaman amélio-heal, lvl 70 (jeune lvl 70, je le suis depuis une dizaine de jours).
Sinon, je suis maitre alchimiste et herboriste. Pour moi, les potions n'ont pas de secret.
A part ça, je suis assez nouveau sur wow, j'ai pas joué longtemps sur serveur ofi, juste une semaine ou deux avec un ami. Mais je suis fier de n'avoir jamais allopassé, et donc d'être arrivé 70 a la force de mes massues. Mais j'en connais suffisament sur le jeux, faut pas me prendre pour un noob non plus.
Je suis disponible après mes heures de cours en semaine, donc après 18h40 au minimum,le mercrdei a partir de 13h et le week-end a partir du moment ou je me lève.
Sinon, je suis pas encore axé pvp ou pve, on verra avec le temps, pour l'instant je suis polyvalent.

IRL, je m'appelle Thomas, oui Thomus-Thomas, je me suis pas foulé ^^
J'ai 14 ans, je suis en seconde, l'année prochaine je passe en première Scientifique. Et je voudrais apprendre la programmation.
Et dernier point, qui n'est pas des moindres, j'habite au Gabon, c'est en afrique centrale, le premier pays traversé a l'ouest par l'équateur (je suis quaziment sur l'équateur, a quelques centaines de km près, donc des fois ne vous étonnés pas si je me pleind qu'il fait vraiment chaud). Et pour info, on ne change pas d'heure, pas comme en France avec le passage à l'heure d'hiver ou d'été, donc, là j'ai la même heure que vous, mais au prochain changement il y aura une heure de décalage.

Voilà c'est tout, Bon jeux, et que les furies des éléments vous gardent.

Thomus
Membres

Messages : 1
Date d'inscription : 22/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Moi c'est Thomus. Empty Présentation

Message  Fuego Dim 22 Mar - 14:46

merci thomus tu passe membre
Fuego
Fuego
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 29

https://lesdiamantsdefeu.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum